Forum Planète Ajoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 330
Date d'inscription : 20/11/2023
https://planeteajoie2.forumactif.com

Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023 Empty Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023

Ven 24 Nov 2023 - 16:03
Gros match, contre l'équipe en forme du moment.

Difficile.

je vois une défaite 1-4. But de TJ.
avatar
LudoHCA
Messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2023

Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023 Empty Re: Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023

Dim 26 Nov 2023 - 11:30
Il y a vraiment de quoi être frustré par le résultat, mais honnêtement, je suis très content de la prestation d’hier soir. Pendant 50 min, on a joué yeux dans les yeux contre la meilleure équipe du pays. Si on met le 3-1 dans le 2e tiers, le match était à nous. Dommage qu’on craque dans les 10 dernières minutes, car ce Zoug était prenable.

Il y a presque 1 an, on se prenait 8-1 contre la meme équipe. Hier soir, on aurait mérité la victoire. L’équipe a franchement passé un cap, le jeu est d’un tout autre niveau que la saison passée et ça me rassure pour un futur éventuel barrage. Si on joue avec autant de volonté et d’intensité, je ne me fais pas trop de souci pour le maintien (car soyons réalistes, la 12e place va être très difficile à aller chercher, même si rien n’est impossible).

Je mettrais un petit bémol sur Timashov : le talent du gars est indéniable, mais attention à ne pas tomber dans la facilité. Hier, il nous coûte 2 buts et par conséquent, la victoire. Il a tendance à vouloir trop en faire…
Il était certain que les équipes allaient s’adapter à lui, mais il ne faudrait pas que ce genre de prestations se répètent au risque de nous coûter des points précieux. Ceci dit, il reste une arme redoutable en attaque et je suis persuadé qu’il trouvera des solutions pour rebondir.
Admin
Admin
Admin
Messages : 330
Date d'inscription : 20/11/2023
https://planeteajoie2.forumactif.com

Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023 Empty Re: Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023

Dim 26 Nov 2023 - 11:45
Oui, clair, on méritait mieux, contre une belle équipe de Zoug, qui est vraiment un cran en-dessus.

On voit que l'équipe est nettement mieux équilibré avec deux défenseurs étrangers.

L'équipe s'améliore et on voit le travail de CW.

Gauthier nous coûte aussi un but, Timashof 2. Surnuméraires cet après-midi ?


Dernière édition par Admin le Mer 29 Nov 2023 - 15:27, édité 1 fois
avatar
Dupuis27
Messages : 285
Date d'inscription : 20/11/2023

Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023 Empty Re: Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023

Dim 26 Nov 2023 - 14:04
Je pense que pour Timashov c'est ce dont pourquoi il n'a pas été pris en NHL... Il apporte énormément en attaque rien à dire, mais il prend beaucoup beaucoup trop de risque... Il faudrait avoir des défenseurs défensifs avec lui...
Contenu sponsorisé

Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023 Empty Re: Ajoie - Zoug, samedi 25 novembre 2023

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum